Objet social de l'association Association FÉDÉRATION FRANÇAISE DES CONSEILS DE LA MODE (FFCM):
uvrer avec et pour les entreprises de la mode dans l'application d'objectifs généraux et particuliers tendant à promouvoir la création et les tendances de la mode au départ de la France, à destination de la France et du monde entier, y compris l'organisation de fashion weeks ; souhaiter à cette fin rassembler toutes les personnes physiques ou morales de la France désireuses de mettre à la disposition, le cas échéant de façon bénévole leurs connaissances et expériences ; promouvoir le dialogue ou la concertation avec les représentants des autres organisations professionnelles sociales ou politiques, les pouvoirs publics et les responsables socio-économiques ; assurer la formation des personnels compétents pour parvenir aux objectifs ci-dessus mentionnés, en leur délivrant éventuellement un diplôme de fin d'études qui pourrait faire l'objet d'équivalences au niveau des enseignements publics et privés ; valider après contrôle les titres d'expert, conseil en arbitrage de ses membres et de les agréer pour des missions éventuelles confiées par ou pour ses adhérents ou elle-même ; formuler les propositions de modifications législatives ou réglementaires, tant sur le plan national que sur le plan européen ou international, concernant son objet social
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792